Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
7 décembre 2008

"PIF"

Voilà un petit jeu qui s'appelle "PIF" (pay it forward) je l'ai découvert sur le blog :

decoplaisir

voici la règle :

1 - N'importe quelle personne possédant un blog a le droit de participer.

2 - Les 3 premières personnes exprimant leur volonté de participer dans un commentaire recevront un  cadeau "fait maison".

3 - Le cadeau sera envoyé dans les 365 jours qui suivent.

4 - En échange, les 3 personnes concernées devront "jouer à l'avance"(play if forword ) en faisant la même promesse sur leur blog.

5 - On ne doit pas participer à plus de 3 PIF

N'hésitez pas, ce n'est pas très contraignant et le temps est suffisant pour confectionner 3 cadeaux.

Inscrivez-vous en me faisant un commentaire, les 3 premières personnes recevront un cadeau. A bientôt !

 


Publicité
Commentaires
S
coucou moi aussi j'aimerais participer au PIF<br /> <br /> bisou
Répondre
P
pour taider:<br /> jadore le rouge,le rose,le violet,le turquoise.<br /> je naime pas le jaune<br /> <br /> jadore les monochrome,les fils dégradé,les quaker,les long dog<br /> jaime lizzie kate,LHN,CC,lili point,a mon ami pierre,isa vautier<br /> <br /> jaime les anges,les coeurs et tous les motif dhiver (flocon,pain dépice,bonhomme de neige etc)<br /> <br /> jaime tous les truc de brodeuse (trousse,pique épingle etc)<br /> <br /> je reve de recevoir un needlerolls :)<br /> <br /> voilà
Répondre
E
Je suis heureuse que tu participe à ce pif, je vais un peu regarder ton blog pour voir ce que tu aimes. Bises,ehaa.
Répondre
P
bonjour,<br /> jaimerais participer au pif et recevoir quelque chose fait de tes mains,je pourrais ensuite avoir 3 gatées :)<br /> <br /> steph20326@hotmail.com
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité