Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
30 septembre 2009

Livre - Fille de rouge d'Isabelle Alonso -

IMG_0769

J'ai acheté ce livre AU salon " les mots doubs " à Besançon. J'aime bien Isabelle Alonso, je l'écoutais sur Europe avec Ruquier et sur la 2 Aussi. J'aime bien son rsprit frondeur car je suis un peu comme elle. Elle raconte son enfance de petite émigrée et de fille en même temps, et elle est en colère comme je l'étais de la façon dont on traite les filles par rapport aux garçon. Pourtant elle est plus jeune que moi, et pas grand choses n'a changé. Ce livre est pourtant très gai et nous apprend beaucoup de chose sur la guerre d'Espagne. J'ai beaucoup aimé ce livre.
Publicité
Commentaires
V
Avec beaucoup de retard et je n'en excuse le livre d'Amélie Nothomb est parti ce matin...
Répondre
M
j'adore Isabelle Alonso.Je l'ai rencontré à lire à Limoges<br /> c'est une fille bourrée de talent et trés intelligente<br /> Je partage ton avis, rien n'a change!!!!!!!!<br /> bises ma belle
Répondre
P
merci pour le partage, j'aime bien aussi cette dame...<br /> Patricia
Répondre
E
@ pour Zia, ça ne m'etonne pas que tu aime, le livre<br /> te plairas .
Répondre
Z
J'aime bien aussi Isabelle Alonso. C'est une fille super imteressante.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité