Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
23 novembre 2009

Parole d'automne -

Taguée par Val :

8 h o6 = 8 +06 = 14 = 1+ 4 = 5, je dois envoyer 5 messages
aujourd'hui.

Le champignon que j'aime : un rose des prés ( je suis allergique aux autres).

Novembre rime avec anniversaire d'Arthur et Nathan .

Cris, les gens qui se disputent.

Ce que je ne ferai pas aujourd'hui : me promener (car il pleut).

11e photos de mon 11 ème album :


IMG_694

Arèches en Savoie, mes vacances. Une soupe : soupe aux pois verts : des pois cassés vert, des lardons, 1 poireau, 1 oignon, 1 heure en autocuiseur, mettre les pois dans l'eau froide. Tourne sur toi comme une feuille (je fais ça toute la journée)

Participe qui veut.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ces tournesols comme des gros soleils plongeant sur un fond de prairie.. ! J'aime bien cette photo. Bises
Répondre
L
Quel paysage superbe !
Répondre
E
Elle est très belle ta photo...!
Répondre
K
La Nuit tous les chats sont gris
Répondre
V
Merci ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité