Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
19 janvier 2010

- Le mardi c'est permis 14 -

1 Recette inavouable -
POT AU FEU -
I poireau
Des carottes
1 bouquet garn1
1 feuille de laurier
2 - 3  clous de girofle
et d'autres légumes si vous voulez
1 cube de bouillon
Faire bouillir de l'eau dans la cocotte minute
ajouter tous les ingrédients, cuire 20 mn.
Vous avez un potage et des légumess.
C'est délicieux

Jeu pour Podane

Publicité
Commentaires
S
J'en ai fait un la semaine dernière. bisous
Répondre
R
Je fais souvent celà, je mixe les légumes et sans viande, j'ai une délicieuse soupe
Répondre
C
Ma fille adore ! Et je n'en fais pas assez souvent !
Répondre
E
Mais ce plat inavouable c'est sans viande, quand il y a 50 cm de neige et que je ne peux pas sortir.
Répondre
M
Un plat que j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité