Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
8 février 2010

Dimanche coconing -

IMG_1044

Cela fait 15 jours que je ne suis pas sortie. Je n'étais pas bien j'ai voulu enlevér la neige devant chezmoi et comme je n'ai pas l'habitude je me suis fais mal au dos, plus de grosse scourbatures. Aujourd'hui ça va et je vais manger chez une amie. Maintenant c'est mon neveu qui vient déneiger avec une machine, ouf.

Publicité
Commentaires
C
ma pauvre il te faut du repos surtout que demain retour de la neige, quelle galère, prends bien soin de toi, gros bisous
Répondre
E
Merci de votre sollicitude, bises.
Répondre
M
Fais attention à toi ma douce amie
Répondre
M
Rhooooooo si c'est pas malheureux ça , :-)) !<br /> Prend bien soin de ton dos et de ton neveu , hhihi !
Répondre
L
il faut faire attention de ne pas glisser... bon dej avec ton amie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité