Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
14 mai 2010

Propos sur le VINTAGE -

Je me pose des questions, peut être pourrez vous y répondre;
Quand j'ai commencé ce blog j'espèrais me faire des amies,
j'en ai, je suis contente. Mais je pensais discuter, j'ai beaucoup
lu, écouté la radio, les émissions d'Arte à la TV. Au debut je
lancais des idées et personne ne répondait, après j'ai connu
quelques blogs, mais trop jeunes pour moi. Et j'ai fait comme
beaucoup, des photos et mes travaux.
Là j'avais eu une idée, le jeudi VINTAGE, cela réunissait
jeunes et plus agées, bin non fisco complet.

Pendant des années j'ai habillé mes filles et moi et j'ai des tas de
journeau, et vraiment j'adore aller dans mon grenier et les
feuilleter et vous montrer ceque j'aime encore.

Et voila ce que j'ai constaté, à par 2 personnes , on ne me
met jamais un commentaire, je sais je n'ai pas de fan club.
Mais je poste un pied de rhubarbe j'ai plein de commentaires.

Voila je suis un peu décue, peut être là vous pourriez me mettre
un petit mot, votre point de vue me ferait bien plaisir.

Publicité
Commentaires
E
@ C'était un patit coup de blue, mais c'est reparti<br /> ran tan plan, merci.
Répondre
R
Le problème, c'est le temps,si tu as 20 com, tu iras en principe voir 20 blogs, et si tu es comme moi qui consacre beaucoup de temps à la création, il reste peu de temps pour faire le tour des blogs amis et découvrir de nouveaux blogs, c'est encore plus difficile. Et si comme les hirondelles, la famille débarque, alors là tu n'ouvres même pas l'ordi. Ceci dit, j'aime beaucoup tes revues anciennes et continue à nous les montrer, j'adore.Bises
Répondre
E
@ Merci Magali de tes conseils, bises et bienvenue<br /> sur la blogphère.
Répondre
E
@ merci Mel, je vais pensé à cela.
Répondre
M
peut être que pour incitez tes lecteurs à débattre il faut que tu l'annonce comme tel en titre.... il faut que tu lance le sujet c'est mon avis<br /> En lisant tes posts je n'avais pas compris personnellement que tu lançais un sujet de débat<br /> biz mel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité