Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
6 septembre 2010

-Ballade à NEUCHATEL - SUISSE -

Hier avec Sissy et kee et François nous sommes allées
nous ballader à Neuchatel ou une amie de blog,
Isabelle Breguet peintre exposait - Misscanthus dans
mes liens, ces toiles sont très belles et nous avons
passés un bon moment avec elle, qui est sympa comme
dans son blog.

Image_5 Le lac de Neuchatel ( photo kee ) IMG_0360

Publicité
Commentaires
R
Un tour en Suisse... pour vous aussi. Je suis rentrée depuis hier et maintenant fille, gendre et petits-enfants sont devenus frontaliers. Bises
Répondre
M
Un super week end en famille<br /> melant la beauté à l'amour et l'affection super
Répondre
M
Si jamais, je te mets ici, le lien de mon site peinture:<br /> <br /> http://ibreguet.blogspot.com/
Répondre
M
Encore merci Marcelle pour cette sympathique visite...!<br /> C'est toujours des moments étonnants, que de faire la connaissance en vrai, de bloggeuses visiteuses...!<br /> Et merci pour ce petit billet neuchâtelois...A bientôt...Isabelle
Répondre
V
Qu'elles sont belles ces toiles :))<br /> Belle journée...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité