Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
31 janvier 2011

- UN LUNDI PARMI TANT D'AUTRES -

Pour ZAZA et CHRYS -Elles nous demandent êtes
vous téléphages?

Moi je n'aime que les bonnes émissions, aussitot finies
je ferme le télé.

Mes émissions préférées sont voyage en terre inconnue,
celle avecVirginie Efira m'a beaucoup plu , mais j'ai tout aimé
je crois que cette émission est plébiscitée par les Français.

image_diaporama J'aime beaucoup aussi C dans l'air et je regarde tout les jours

Je reviens, j'ai été en panne car Canal blog était en maintenance.

Je voulais dire que j'aime beaucoup le cinéma, je me suis abonnée

à Canalplus car dans mon petit village le cinéma il n'y a pas.

Plus haut j'ai posté la Vidéo du renard et l'enfant que j'ai adoré.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je regarde très peu la télé, mais toujours ce "rendez-vous en terre inconnue" qui comble mes rêves de voyages impossibles et qui nous mène au coeur même de populations magnifiques, généreuses et dotées d'un courage extraordinaire. <br /> C'est une émission intelligente et émouvante ... qualités que je retrouve peu dans les sempiternelles congratulations entre artistes de passage qui se résument la plupart du temps à des catalogues commerciaux ...<br /> J'aime que la télé crée des concepts nouveaux et ne contente pas de la facilité d'un banal "rabâchage" ! <br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
L
Comme toi, j'aime les bonnes émissions qui se distinguent des merdouilles qui sont largement proposées sur le petit écran!!!!<br /> C dans l'air, je regarde parfois...<br /> <br /> Mais j'allume peu ma télé. <br /> <br /> Quant au film le renard et l'enfant, je ne l'ai pas vu. <br /> <br /> <br /> Belle soirée Ehaa et merci pour ta participation à nos lundis!!!!
Répondre
M
Je crois que rendez vous en terre inconnue ça fait vraiment l' unanimité, c'est tellement beau !!!
Répondre
M
tout pareil que toi<br /> mais j'aime aussi les séries<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité