Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
27 mai 2011

- Affaire DSK -appartement -

Je me pose des questions au sujet de la famille DSK, d'Anne

saintclair en particulier, je crois qu'ils ont perdu le sens

commun, au moment ou tant de gens on juste pour survivre

on nous jette à la figure des sommes astronomiques pour un appartement.

Je trouve cela  obcène.

Entre la prison et un palais il y a des limites,attendons la suite.

images-5

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, nous ne sommes pas du même monde et n'avons pas les mêmes "valeurs" !!!!! Très belle et simple journée, oceandefleurs
Répondre
M
puissance , argent, pouvoir<br /> voila ce que je pense de l'affaire DSK.<br /> Honteux ce deballage de fric, honteux le fait qu'ils commencent à dire qu'ils ont trouver des pReuvres accablantes contre la plaignante.<br /> Honteux les propos des politiques<br /> "il n'y a pas mort d'homme"<br /> "ce n'est que du troussage de soubrette"<br /> Honteux de dire Monsieur DSK, quant on parle de lui, et " la femme de chambre" quant on parle de la plaignante.<br /> <br /> En tous cas cette histoire me donne la nausée!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité