Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
21 août 2011

- SUMMERTIME -7 - NIKI DE SAINT PHALLE -

Quand arrive le beau temps, qu'il fait très chaud, que

les couleurs sont très brillantes, comme le jaune ou

l'orange des capucines, je pense à NIKI DE SAINT PHALle -

J'ai vu ses oeuvres à Nice et a Barcelonne.

nana_mosaique_noire_chur_280x436

512px-Saint_phalle_hannover1

IMG_2464

IMG_2465

Jeu summertime pour Mulot -

Publicité
Commentaires
B
je n'aurai pas penséà faire un tel parallèle!
Répondre
V
Elles sont terriblement belle!!
Répondre
N
J'aime beaucoup les oeuvres de Nikki de St Phalle mais je n'avais jamais pensé à l'associer avec les capucines : bonne idée !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
j'aime beaucoup les capucines<br /> les oeuvre pas mon truc<br /> bisous
Répondre
N
✿ ✿ ✿ J'adore tes photos !!! :o) Bon lundi et gros bisous !!!! :o) ✿ ✿ ✿
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité