Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
30 août 2011

- LE MARDI C'EST PERMIS - Obsession -

Je n'ai aucune obsession, c'est Podane qui nous le demande,

à part que j'aime les chats et que j'en ai toujours eu.

Voici minouroux un chat que j'ai sauvé du froid il y a 2

ans, il es très sauvage et vient manger tous les 3 jours.

IMG_2484

Autrement Edouard, vous allez dire pourquoi ce nom, et

bien parce qu'il à des ciseaux au bout des pattes.

IMG_1630

Publicité
Commentaires
L
Je crois que je préfèrerais avoir un chat en maison qu'en appart comme aujourd'hui car ses poils deviendraient presque une obsession!!!!
Répondre
N
Comme j'aime les chats. Je n'en ai plus depuis 11 mois mais j'avoue que je craquerai bien ! <br /> Le chat de ma voisine s'appelle Edouard, un drôle de phénomène ! De toutes les façons, les chats sont fascinants et ont tous leur petit caractère différent ! C'est d'ailleurs très amusant de les observer.. et tellement attachant !<br /> Bises et belle journée à toi !
Répondre
K
moi je sais pas pour obsession...
Répondre
V
Doux et câlin une présence bien affective...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx!
Répondre
P
chez moi aussi ,le chat a toujours été présent , une 3eme nous a rejoint ce dimanche. Ce qui nous fait :Chabal (gros mâle noir et blanc) ,Nirvana (petite femelle écaille de tortue)et Cocolle (chinchilla grise) .une petite famille quoi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité