Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
28 septembre 2011

3 ans de blog -

Voila les amies qui sont passées chez moi, c'est moi qui tirerai au sort

je n'ai pas d'autre main innocente.

La mangrove - brigite -mikele -le journal de krys-kee-bilounette-

eiline -magali -la marmotte -maya lou-val -eva -nath - madame zaza-

mhf -voyelle -mon petit jardin-champagne -liberté de pinceau- otli - nancy-

Merci à vous.

Voila c'est NATH de " il était une fois " qui a gagné, le cadeau

n'est pas encore fait je le fais en fonction de la gagnante.

Publicité
Commentaires
M
bravo à Nath<br /> gros bisous mon amie
Répondre
N
Je viens te remercie encore, je suis vraiment très touchée ! Je t'ai envoyé un petit message sur FB, je ne sais pas si tu l'as reçu !<br /> ça me fait vraiment plaisir... mais j'aime sincèrement ton blog !<br /> Bisous et bonne soirée à toi !
Répondre
B
Bravo à la gagnante. Tout le monde ne peut pas gagner, mais c'est tjrs un plaisir de venir te rendre un petit coucou (même si j'ai bcp de retard dans mes lectures en ce moment).<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
D
bravo la gagnante !!est pour le champagne hic je dis pas non lol j'aime les bulles !!!!!<br /> bisous
Répondre
C
et pour tout le monde !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité