Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
29 septembre 2011

- L'INSTANT T - DORIS LESING -

Doris Lesing - Le rêve le plus doux -

Pour l'instant T de nikit@ -

Cette semaine j'ai lu ce livre, un chef d'oeuvre, mais je pense que

Doris lesing et le plus grand écrivain de notre temps, j'ai lu tous

ces livres.

Celui là nous apprends tout ce que nous devons savoir sur les années 196O

à nos jours, j'ai compris plein de choses par rapport à mes filles ainées,

la façon dont elles réagissent , et alors sur l'afrique cela nous ouvre

des horizons sur ce que nous voyons aujourd'hui.

Je vous le recommande.

IMG_2556

IMG_2557

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage Ehaa, c'est bien noté ;o) Bisous
Répondre
M
merci pour cette info<br /> je ne connais pas cet auteur mais grâce à ton post je vais combler cette lacune<br /> bisous
Répondre
E
Alors je note aussi...bonne journée...bises
Répondre
M
EHAA va faire un petit tour chez moi...<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je note pour les soirées hivernales ! Mais je vois également la pelote et les aiguilles et je vais bientôt me remettre au tricot ! Pas le goût en été, tenir la laine, il fait trop chaud !<br /> Grosses bises, merci pour ce partage !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité