Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
26 juin 2012

- ANNIVERSAIRE DU BLOG DE VAL - 4 ans -

Pour l'anniversaire de Val déja 4 ans , moi aussi et nous nous

connaissons depuis le début.

Une photo de mon jardin le plusv ert que j'ai trouvé car c'est

sa couleur fétiche et une phrase tiré de " LE TAO AU JOUR LE JOUR "

Contempler le matin.

Arracher les herbes l'après-midi.

Les joies et le labeur d'une seule journée

Font un voyage entier.

" DENG MING-DAO "

IMG_2988

En espèrant qu'un jour elle viendra en profiter.

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ton jardin donne envie de s'y poser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
V
Oh! merci beaucoup...<br /> <br /> Ton jardin est merveilleux et je compte bien venir un jour prendre le frais dans votre si joli coin qui n'est vraiment pas si loin en plus!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité