Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
22 juillet 2012

- SUMMERTIME - 6 - picasso et mandala -

Cette semaine a été consacré à des visites guidées de sites Celtique

dans ma région, j'ai toujours été interessée et mon frère a écrit

2 livres sur Alésia qui comme tout le monde le sait n'est pas en

Bourgogne mais en Franche-Comté.

Dans mes recherches j'ai trouvé un Mandala " l'harmonie sacrée des couleurs"

qui correspond à un tableau de Picasso.

Summertime pour notre amie " Mulot "

724888-carte-postale-peinture-aquarelle--8af59_big

Picasso -

piicasso

31166937_m

 

Publicité
Commentaires
J
Décidément la Franche Comté regorge de richesses à découvrir et redécouvrir !
Répondre
O
Tout est dans la symbolique et Picasso en abusait.<br /> <br /> bien vu !
Répondre
O
Bonjour, voilà des visites tout à fait passionnantes sur ce "territoire" Celte ! Un bond dans le passé à l'histoire quelque peu mystérieuse et empreinte de symboles. Bon lundi, oceandefleurs
Répondre
N
Le Mandala apprend la patience, tout en couleurs, c'est un joli rdv summertime !<br /> <br /> Très intéressant !<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
B
un joli summertime
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité