Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
29 juillet 2012

- SUMMERTIME - roses trémières - Berthe Morisot -

Pour ce summertime pour notre amie"mulot"ce qui  pour le

moment  m'inspire c'est mes roses trémières, je pense vraiment

que la pluie leur plait L'année dernière j'avais déja posté Berthe

Morisot. J'ai cherché sur internet roses trémières et peintre et

je suis tombée sur moi, une toile que j'ai peint il y a quelque temps.

Mes roses trémières-

IMG_3125

Berthe Morisot -

66781933_p

IMG_3130

42604878

Publicité
Commentaires
M
Jolie rose sauvages ... que j'aime les regarder se balancer au grès du vent.
Répondre
R
c'es très beau tout cela...et ta toile restitue parfaitement les coloris.<br /> <br /> <br /> <br /> un très joli summer time poétique.
Répondre
A
Ces fleurs sont majestueuses, elle poussent toujours bien haut!<br /> <br /> Bravo pour les deux parallèles de près et en détail.
Répondre
B
je ne connaissais aps ec tableau de Berthe Morisot, il est très beau. Très joli parallèle
Répondre
C
parallèle !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en ai plus à la maison , à cause de la rouille.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité