Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
4 septembre 2012

- LA RENTREE -

-Aujourd'hui la rentrée, pour moi c'est du passé mais j'aimais beaucoup

la rentrée de mes enfants, les nouveautés , aprés le mois d'aout que ne n'aime

pas.

Aujourd'hui gris mais je crois qu'il fera beau .

Un instant T dans cet endroit ou il fera bon étudierpour nikit@

7da519a2ddphoto5

Trousse sur Marie-Claire Idées.

trousse-ecole-illustree

Publicité
Commentaires
N
Voilà un bel endroit pour étudier ... mais pas que ;o) Ici, mes Loulous sont rentrés, voilà une bonne chose de faite ! Je n'aime pas ce moment où la maison, d'un coup se vide ;o( Merci pour ta fidélité Ehaa. Bises
Répondre
M
Avec la rentrée on fait de nouveaux projets!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Je partage ton avis, Ehaa, j'aime beaucoup cette période de rentrée qui correspond à un nouveau départ, avec des nouveautés mais aussi d'apaisement. Il me semble que l'on se pose, que l'on reprend ses marques. <br /> <br /> Ici, soleil... nuages... etc. mais il fait doux et bon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité