Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
28 septembre 2012

- ANNIVERSAIRE DE BLOG - 4 ans -

Il y a quatre ans je commençais ce blog, je venais de perdre mon mari

et mes filles mon convaincues d'ouvrir un blog. Avec leur aide

heureusement, des appels téléphoniques  souvent j'y suis arrivée

et j'ai presque posté chaque jour.

Donc un petit concours pour vous remercier de vos passages et

de votre amitié.

Une photo de quand j'avais 16 ans en vacances montagne.

La première qui me reconnaitra aura un cadeau, un petit tableau

de 15 x 15 peint par moi, je vous laisse une semaine depuis aujourd'hui

jusqu'au  6 octobre minuit inclus.

IMG_3250

Publicité
Commentaires
R
J'avais écrit un com mais je ne sais ou il est. Je disais " Joyeux Anniversaire de blog. <br /> <br /> Ah, oui, je joue et moi je pense ne pas me tromper en disant que tu te trouves au premier rang tout en bas complètement à gauche quand on est face à l'écran de l'ordi., tu as un petit chemisier à col et une superbe raie sur le coté. Bises
Répondre
C
le temps passe vite...
Répondre
M
happy anniversaire à un blog qui me tient à coeur<br /> <br /> je n'oublie pas que c'est grâce à nos blogs respectifs que notre amité est née!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma douce amie
Répondre
C
Heureux anniversaire de blog !!! Je pense que tu te trouves au premier rang, avec un bracelet. (j'ai été voir tes autres photos sur ton blog, notamment celle de toi et ta soeur sur une moto !), mais bon... je ne suis pas très certaine !
Répondre
M
Bon anniversaire de blog !! Wow 4 ans c'est vraiment extra ! Bravo à toi !! Et pour la photo, je crois que tu es la jeune fille du milieu, premier rang en bas :-) ou sinon, la première à droite, rang du bas toujours. Amitiés à toi ma chère !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité