Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
21 février 2013

- BIENTOT LE PRINTEMPS -Pour l'instant T de Nikit@ -

- Peut être la fin de cet hiver si long, il y a lontemps que nous

n'avions pas eu tant de neige. Un Mr et venu avec une machine

m'enlever la neige devant chez moi. Ce matin il reneige et il

fait très froid mais on va garder le moral. Samedi c'est l'anniversaire

de Sylvie et je vais à Besançon deux trois jours, revoir des gens youpi !!!!

Pour l(instant T de nikit@

IMG_3497

IMG_3498

Publicité
Commentaires
B
y'a eu de quoi faire!
Répondre
M
Bon anniversaire à Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> c'est fou toute cette neige<br /> <br /> gros bisous mon amie
Répondre
N
J'aime beaucoup la 2ème photo !!! Beaucoup de neige chez toi ... Le printemps c'est pour bientôt, enfin j'espère ;o) Merci pour ta fidélité Ehaa et passe un excellent Week End. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité