Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
30 novembre 2014

- DIMANCHE LECTURE - Jean Christophe RUFIN - Immortelle randonnée -

Jean Christophe RUFIN - immortelle randonnée m'a beaucoup plu,

au debut j'ai été destabilisée, je ne savais pas trop ce que j'allais trouvér.

Je connaissais l'auteur comme médecin du  monde et comme diplomate

et c'est le livre de quelqun qui ne savais pas à quoi s'attendre sur ce chemin,

et je crois comme il le dit, il ne cherchait rien et il a trouvé.

J'avais déja lu le livre de Paolo Cuello " le chemin de compostelle" que j'avais

beaucoup aimé.

IMG_4497

IMG_4498

Publicité
Commentaires
M
Tu me confortes dans l'enive de le lire<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
P
Merci de l'info,<br /> <br /> Je vais essayer de trouver le livre dès que j'irai en ville.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité