Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
15 août 2015

- PASSAGE DE CICGOGNES - bientot l'automne ?

Cette semaine des cigognes sont passées dans mon village, elle était 180.

elles se sont posées sue l'église, à  aussi coté d'un petit étang et j'étais

décue je ne les ai pas vu.

Mais hier mon voisin est venu, il les a photographié il y en a deux

qui ont passées la nuit sur mon toit, sur l'antenne de TV .

Ma maison est peut être un bon endroit, mais j'ai une petite fontaine

c'est bien pour les oiseaux.

IMG_4892

Numériser 3

Publicité
Commentaires
P
Elles ne sont jamais passées vers chez moi,<br /> <br /> je ne dois pas être dans leur itinéraire.<br /> <br /> Ton gentil voisin a fait un e belle photo surement pas facile à faire.<br /> <br /> Est ce qu'elles restent longtemps ou est ce une étape sur leur parcours?<br /> <br /> Merci de partager avec nous cet instant unique.<br /> <br /> Passe un joli 15 août<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité