L'atelier d'Ehaa


Commentaires

    « Avant même qu'on me le dise, je le sais »

    Il m'est arrivé une chose identique : la chance et le bonheur d'avoir contacté un prêtre exorciste spirituel qui a un don certain pour voir les choses !
    J'étais dans une situation catastrophique et psychologiquement anéantie (problème de santé, mon mari m'a quitté, situation matérielle au niveau zéro : plus d'envies pour d'espoirs).
    Je précise que j'ai lu un témoignage sur lui et que sa CONSULTATION EST GRATUITE! . Il m'a d'abord profondément surpris en évoquant des choses sur mon passé, connues que de moi seule, ensuite m'a révélé des choses que je ne connaissais pas (plutôt que j'avais occulté !) et m'a décrit ma situation présente comme si elle était sur place .
    Je t'envoie toutes mes amitiés et ma reconnaissance : y serais-je arrivée sans toi ??? mais comme tu dis souvent, ce n'est pas de la chance, ce n'est pas le fruit du hasard quand on arrive vers toi et tu as bien raison.
    Ses prédictions se sont toutes révélées exactes : le retour de mon mari qui m'apportera l'harmonie que j'ai toujours cherché et tout ira pour le mieux , notre départ dans une autre région, mon état de santé qui allait en s'arrangeant, mon père qui se remettrait d'une double opération, la réussite de ma fille dans ses longues études J'ai retrouvé toutes mes forces, je me suis fait des ami(es) ici .... après avoir traversé cette grave tourmente ! Merci de m'avoir lu . Voici son e-mail:pere.foras@gmx.net

    Posté par Mme AMBUI, 17 juillet 2017 à 14:12

Poster un commentaire