Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
12 août 2017

- LA FOUINE -

Cette nuit en me levant j'ai vu bouger sur ma fenêtre, j'ai pensé

que c'était mon chat Edouard car il va au souris la nuit.

Mais non c'était des fouines, elles ont  envient de rentrer car il

fait très froid, elles sont protègées car elle mangent beaucoup de souris.

Ce matin je ne les ai pas revu.

fouine-la-fouine-comment-se-débarrasser-d-une-fouine-fouine-l-animal-fouine-dans-le-grenier-se-debarrasser-d-une-fouine

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Pauvre fouine, elle doit être complètement perdue avec cet été qui va de la canicule à un temps d'automne.<br /> <br /> Beau chat ton Édouard! <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité