Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
27 juillet 2009

Portrait au crayon de papier -

Cet après midi comme j'attendais quelqu'un pour tondre mon
gazon( je sais pas si vous vous rappelées depuis le temps que
j'attend) qui n'est pas venu!!!!! j'ai encadré ce dessin au
crayon que j'avais fait quand j'avais 15 ans. C'est une actrice
Américaine Debra Paget, qui jouait dans La Flêche brisée -
En ce temps là j'allais beaucoup au cinéma et j'achetais
Mon film- c'était unjournal tout en photos du film.
IMG_0556

Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment un don de Dieu!!!!!!!ou des fées je<br /> ne sais!en tout cas le resultat est là.<br /> Superbe<br /> bises
Répondre
Z
Magnifique !!!! Tu as vraiment un don... C'est beau ! J'adore les portraits au crayon.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pour ran tan plan, les idées c'est plus dur que le <br /> dessin.
Répondre
R
Magnifique dessin et justement j'ai mis un jeu (sur mon Blog )pour l'anniversaire de mon blog avec paquet surprise,pour les gagnants, Il faut avoir une idée et il faut dessiner.
Répondre
V
Whaou terrible!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité