Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
23 septembre 2009

Livre - Catherine Belot - auteur -

IMG_0750

IMG_0751 J'ai acheté ce livre au 'Salon les mots Doubs ' à Besançon. L'auteur etait sympathique et comme vous savez j'aime les chats. La 1ère nouvelle est l'histoire d'un chien que ses maitres laisse en pension pendant les vacances, chez l'auteur. C'est le chien qui raconte, et je ne verrai plus jamais les chiens comme avant. La 2ème  nouvelle est l'histoire de sa petite chatte qui vient de mourir, elle part au paradis des chats. Elle à plein d'aventure et rencontre les animaux qu'elle a connu, cela m'a fait penser à Lewis Carrol et à Alice au pays des merveille. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai beaucoup aimé.

Publicité
Commentaires
C
moi qui suit tellemnt sensible j'ai le poil qui se hérisse rien qu'en lisant ce que tu as écrit..l'auteur doit etre une personne avec un grand coeur pour ecrire d'aussi jolies choses sur nos amies les bètes...heureusemnt qu'il y a encore des gens qui aiment les animaux avec toutes les choses effroyables que j'entends ou que je vois continuellement j'ai de plus en plus de mal a avancer dans ce monde...je souffre de la méchanceté des gens envers des animaux innocents et tellements sensibles et aimants....c'est dur dur....gros bisous marcelle et merci de nous avoir présenté ce joli livre...
Répondre
L
A moi qui suis une maman chat, je vais savourer cette lecture :)<br /> Merci!
Répondre
A
Je serai dans la galerie marchande du magasin Interarché de la place Cassin à Besançon Planoise samedi 26 septembre pour dédicacer....une vingtaine d'exemplaires seulement...<br /> Peut être au plasir de vous rencontrer!!<br /> Cordialement <br /> Catherine
Répondre
S
je vais te le l'emprunter rapidement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu me mets l'eau à la bouche<br /> je note!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité