Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
7 décembre 2009

Je vais vous raconter les péripéties de ma

Je vais vous raconter les péripéties de ma nouvelle
connection.J'habite dans un petit village de moins
de 2000 habitants, nous avons la chance d'avoir l'ADSL
ce qui n'est pas encore partout. D'autre part pour la TV
par antêne nous n'avons que 3 chaines, j'ai donc une
parabole pour la 5, la 6 et canalplus, j'avais la Suisse
mais ils sont passés aux numèrique et donc il faut
acheter un une aure parabole et un décodeur, et pour la
TNT aussi nous ne sommes pas encore désservis.
Pour la TV par internet , ce qui est le plus facile il n'y a qu'orange
j'étais à neuf donc j'ai du changer.
J'habite dans l'est et nous sommes toujours les dernièrs servis,
queques fois on se demande si ils savent que nous existons, il parait
que c'est à cause de la Suisse, il parait que les ondes les
pertubent. Je n'ai pas encore branché la TV , kée et Sissy
viendront m'aider.

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que tu sois de retour biz mel
Répondre
R
C'est vrai ça, la neige, le froid et la bise tu gardes ça pour toi. je te donne un peu de mon soleil mais pas tout. A+ Bises
Répondre
W
Contente que tu sois sortie de ces soucis de connections :).par contre pour la neige ...si tu pouvais la garder par chez toi moi ça plairait mieux:)bises
Répondre
V
Un village encore plus petit, pas d'adsl, juste un râteau sur le toit et trois émetteur différent, pas de portable ça passe pas :((((
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité