Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
17 décembre 2009

- Défi n°4 - Au pied du sapin -

PICT0138

Pour le défi de Virginie B ce que j'aimerais trouver au pied du sapin. Des livres, j'ai toujours aimé les livres et m'en offrir me rendra toujour heureuse. " La semaine de Suzette" j'avais ça à Noêl souvent avec de laine des aiguilles et aussitot je commençais quelque chose. J'aimais beaucoup aussi les feuilletons et j'en ai un souvenir impérisable.

Publicité
Commentaires
R
J'ai aussi lu la semaine de suzette et Line (le féminin de tintin )Bises
Répondre
M
Ah les livres une histoire d'amour.<br /> c'est aussi mon cadeau préfere.<br /> Moi j'etais abonnee à Lisette j'adorais<br /> et à noel j'avais droit a la collection livre d'or je crois<br /> et le club des cinq.<br /> Mon dieu que je les ai envié pour toutes leurs aventures!!!!!<br /> quant au feuilleton<br /> je ne sais qi tu as connu mais c'etait <br /> Thierry la fronde<br /> les compagnons de Jehu<br /> le chevalier de maison rouge<br /> et Zorro!!!!!!!!<br /> bises mon amie
Répondre
S
eh bien on est pareil !
Répondre
E
La semaine de Suzette était un hebdomadaire pour les petites filles. Je mettrai quelques pages demain.
Répondre
N
Je souhaite qu'il réalise ton voeu et qu'il t'apporte beaucoup de lecture pour les longues soirées enneigées !! C'est parti, l'hiver est là !! Brrr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité