Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
21 janvier 2010

- Gateau Suedois aux pommes -

Pour toutes celles qui m'ont demandé la recette.
- 1 pate sablée -
    200 gr de farine -
    1 pincée de sel -
    un peu de sucre pour celle qui sucre leur pâte
    100 gr de beurre -
    un peu d'eau -
    500 gr de pommes -
    poudre d'amande ou noisette -
    cannelle -
    1 Oeuf pour garniture
    raisins secs -

- 2plucher les pommes, les couper en quartiers,
   les mettre nt  dans une poele avec du sucre et faire dorer

- Garnir un moule à large bord avec la pâte sablée, remplir
des pommes

, poudre d'amande, cannelle, ( vous pouvez mettre
d'autres fruits( bananes etc) mettre les raisins secs que vous aviez
fait tremper dans un peu d'eau, et ajouter du sucre roux

- Battre le blanc d'oeuf avec du sucre et ajouter à la fin de la cuisson
  remettre quelques temps au four ( facultatif-

- Cuisson 30 mn four 200 -






                  

a photo)

IMG_0901
Publicité
Commentaires
R
Et moi le régime je m'en....vu mon âge, merci pour la recette.Bises
Répondre
E
Pour Marie ça fait pas grosir, c'est au pommes.
Répondre
M
je n'ai rien vu rien lu!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis au régime
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité