Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
27 janvier 2010

- LE VOYAGE D HIVER - AMELIE NOTHOMB -

IMG_1008

Un livre que m'a prété VAL. J'ai bien aimé car j'aime beaucoup Amélie c'est l'histoire d'un jeune homme qui a décidé de faire sauter un avion. Iln' a aucune raison politique seulement qu'il est trés frustré et qu'il en veut à tout le monde à cause d'une fille.C'est toujours aussi bien écrit et elle parle des gens de Paris ce qui m'a plu.

Publicité
Commentaires
V
Il t'as plu alors ?
Répondre
W
je suis fan d'Amélie moi aussi mais sur ce livre je mets un bémol....je le relierais dans quelques temps c'est toujours ce que je fais avec elle:)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité