Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
17 mars 2010

Jeu ma région natale -

Jeu pour EILINE -

IMG_0847 41824958_p_1 Le pays ou je suis née - IMG_0320 IMG_0513 J'habite dans le departement du doubs, en Franche - Comté. C'est un pays verdoyant, de forêts de sapins, je crois la plus grande de France. Et de lacs, moyennes montagne avec de la neige et des stations de ski .Le pays du COMTE un fromage très apprécié. Et plein d'autres choses, de champions olympiques aussi.

Publicité
Commentaires
E
Pour ptisa je suis sa moman!!!
Répondre
P
t'es de la famille de kee ! c'est vrai ! elle a l'air belle ta région, mais quand je la regarde à la météo, elle me dit rien !
Répondre
C
C'est une region magnifique, j'y suis allee 2 fois et j'ai beaucoup aimé, je t'envoie de gros bisous et merci de nous faire decouvrir tes jolies photos , a bientot
Répondre
F
Champagne m'a fait découvrir cette région...et je dois bien avouer que...Elle est belle la Franche Comté !!!...et apaisante...
Répondre
S
c'est chouette et il y a notre maison
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité