Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
14 avril 2010

- Cerisier du Japon -

Voila quelques années que j'ai un cerisier du Japon.IMG_0069

J'ai pris un jardinier cet automne car mes arbres avaient pris de l'ampleur et il a décidé de tout couper, car il n'y avait plus de branche à l'intèrieure. Et j'étais en soucis, est ce que il allait repartir, et hier qu'avons nous vu, ça .IMG_1256 Pour Champagne qui demande ou je vais planter planter ma vigne vièrge, je l'ai mise sur mon balcon.IMG_1257 Et mon Misscanthus dans ma haie. IMG_1255

Publicité
Commentaires
V
Belle séance de jardinage ici cela fait bientôt 15 jours que l'on taille les haie :(((( envie de mettre les mains dans le terreau aussi!
Répondre
S
c'est le printemps !!!
Répondre
M
qu est ce quil était beau ! Mais il a bien lair parti pour refleurir :)
Répondre
M
j'aime beaucoup les cerisiers du japon j'en ai deux et c'est toujours un regal<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité