Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
15 avril 2010

- LE JEUDI C EST VINTAGE -

 

Le jeudi c'est vintage n'est pas un jeu, j'ai eu envie de
vous montrer les journeaux que j'ai gardé toutes ces années.
Le jeudi car c'était vraiment le jour de repos il y a quelques
années, le samedi il y avait école.

MODES ET TRAVAUX 1991 - Supplément art ménager - IMG_1258 L'écologie était déja à l'ordre du jour - IMG_1259 IMG_1260 IMG_1261 IMG_1262

Publicité
Commentaires
M
Eh oui nous c'etait le jeudi!!!!!!!!!!<br /> et c'etait le jour ou je recevais Lisette!!!!<br /> ah que de bons souvenirs
Répondre
M
D'où l'expression "la semaine des 4 jeudis!" toute une époque!
Répondre
R
Oui,je vois ça et j'aime beaucoup le style des dessins.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité