Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
8 juin 2010

- Le mardi c'est permis 32 -

Jeu pour Pôdane -
Aujourd'hui les odeurs de notre enfance.
J'habitais dans un petit village en Franche-Comté et
nous avions un appartement dans une grande ferme au centre
du village. Mes odeurs d'été c'était surtout l'odeur des
foins qui me rendent nostalgique.



andains

Et aussi comme une rivière et un lac agrémente ce village, l'été nous allions nous baigner, et l'odeur de vases , de poissons, me rappelle toujour les moments magiques passés. 41824958_p_1

Publicité
Commentaires
M
que de bons souvenirs<br /> moi le souvenir d'odeur c'est quand nous pression les pommes pour faire du jus de pomme<br /> bises
Répondre
E
@ pour Val ce<br /> 'est vrai l'odeur de gateau hum !!!
Répondre
V
Je ne sais pas choisir moi non plus il y en a tant...l'herbe fraichement coupée, la terre après la pluie un bon gâteau dans le four....
Répondre
C
Chaque billet me rappelle de nouvelles odeurs!! c'est dingue, on n'oublie rien,
Répondre
E
@ pour Podane, cette photo je l'ai en fond d'écran.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité