Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
29 septembre 2010

_ ANNIVERSAIRE DE MON BLOG - 2 ans -

Cela fait 2 ans que tous les jours je viens poster un petit
quelque chose sur ce blog, j'en reviens pas. Et toutes mes
amies et amis qui viennentme faire un petit coucou et vraiment je
trouve que cela embellie la vie.
Si vous passez par là le 29 et 30 je tirerai au sort et la
1ère personne aura un cadeau. Merci.

CabaneChat02 Cette photo est la première que j'ai mise sur mon blog. ( hélas Minouchet n'est plus de ce monde )

Publicité
Commentaires
D
Une de tes plus belles photos... non seulement Minouchet mais les jeux savants de lumières et d'ombres sur l'herbe et la présence magique de la grange donnent une atmosphère de rêve à ta scène, à la fois grandiose et intimiste... Pour moi, il s'agit d'un rêve de toile de Hopper ! Tu sais ce que dit le peintre : il essaye de peindre les "jeux de lumières sur une facade"... Bravo encore, Ehaa, et heureux "double-anniversaire" !
Répondre
W
j'arrive en retard mais je ne voulais pas le louper:)alors: ....BON anniversaire "le blog d'ehaa!!!!!<br /> bises
Répondre
S
... des touyou. Longue vie à cet Atelier bien sympathique que je découvre par le biais de Miss Canthus. Avec une pensée émue pour Minouchet
Répondre
P
bon anniversaire !
Répondre
L
je suis un peu en retard sans doute, mais le cœur y est :-)<br /> oh là là, qu'elle est belle cette photo !ça donne envie de faire une pause chez toi.. c'est ton jardin je pense... <br /> bon anniversaire de blog !<br /> ;-)<br /> <br /> re bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité