Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
17 novembre 2010

- Petit tricot - mitaines -

Hier la neige et aujourd'hui grand beau temps, mais la bise
ce matin 0 ° .
Hier j'ai trouvé un modèle de mitaines sur un ancien Modes et
Travaux tout à fait faciles à faire, je tricote avec 4 aiguilles mais
ça peux se faire avec 2. Je vais les terminer et je vous mettrai
les explications.

IMG_1827 Voila celles que je fais d'habitude plus difficile à faire.IMG_0987

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes mitaines...bravo!!!!!!!!<br /> <br /> bies
Répondre
N
Je suis une accro des mitaines ! Trop jolies celles-là !
Répondre
M
ya plus qu'a les porter biz mel
Répondre
L
Trop forte!!!! Pour faire des mitaines sans migraine.<br /> J'aimerai bien avoir ta recette. Et avec 1 aiguille c'est possible?<br /> Par ce qu'en ce moment c'est tout ce que je suis capable d'envisager loll
Répondre
C
Ici, le temps reste clément... frais mais agréable.<br /> L'année dernière je me suis acheté des mitaines exactement comme cela là !!<br /> Tu es trop forte Ehaa !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité