Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
15 décembre 2010

- Aujourd'hui neige -

Je me pose des questions, et si la Franche-Comté devenait comme
le Pôle nord? peut être que l'hiver je devrais émigrer. Avant les
routes étaient bien déneigées, mais dans les villages maintenant
pour faire des économies on ne sale plus et si vous allez à pied
débrouillez vous.

IMG_1853 Pouf7da713b2fdis_flyPhoto MC Maison

Publicité
Commentaires
C
Une heure pour me rendre au travail hier au lieu de 10 mm...<br /> Je prends mon mal en patience en attendant que ça passe...<br /> <br /> Tu connais le dicton franc-comtois " Ici il y a deux saisons ; l'hiver passé et le prochain hiver"<br /> disaient les anciens...<br /> c'est la façon d'accommoder la neige qui a changé...
Répondre
E
Oui j'ai pensé aux raquettes ou alors les skis.
Répondre
V
Toujours rien ici ça caille mais c'est tout...<br /> Courage!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :o)
Répondre
O
Bonjour, avez-vous pensé aux raquettes ? ou autres peaux de phoque ????<br /> Cette fin d'automne est bien froide en effet, nous n'avons pas encore de neige bien qu'elle soit promise mais le vent aggrave une température déjà basse ...et pourtant ... nous ne pouvons pas rester à la maison ! Comment sera Noël ? Blanc ou brusquement "printanier" ???Le temps est si étrange !!! Nous verrons. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
M
je te rassures ici c'est pareil<br /> les grands axes deneigés mais le reseau secondaire<br /> debrouilles toi<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité