Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
13 janvier 2011

-LUIS SEPUlVEDA - Le vieux qui lisait des romans d'amour.

IMG_1931

Un roman que Sissy m'a offert. J'ai adoré, j'aime beaucoup . Luis Sepuleva est né au Chili en I949. Best-sellers mondiaux, ses romans sont traduits dans le monde entier. Antonio José Bolivar connait les profondeurs de la forêt amazonienne et ses habitant le noble peuple des Shuars. Lorsque les villageois d'El Idilio les accusent à tort du meurtre d'un chasseur blanc, le viel homme quitte ses romans d'amour- seul échappatoire à la barbarie des hommes- pour chasser le vrai coupable, un majestueuse panthère.

Publicité
Commentaires
R
C'est fait ,je l'ai pris à la bibliothèque et lu le même jour...Un régal
Répondre
M
JE T embrasse <br /> belle journee <br /> Suis pas trop là mais je pense à toi
Répondre
R
J'avais écrit les références etc....car il est dans mes projets de lecture et aussi" No et moi" de Delphine de Vigan. Bises
Répondre
L
je suis une fan inconditionnelle de Sepulvéda que j'ai meme eu la chance de rencontrer lors d'une conférence... si tu as aimé je te conseil tous les autres et en particulier " le monde du bout du monde"
Répondre
V
La couverture est superbe en tout cas!<br /> Bisouxxxxxxxxx...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité