Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
18 janvier 2011

- LE MARDI C'EST PERMIS -

Aujourd'hui pour Podane elle nous demande comment
nous habitons, si nous sommes sédentaires ou voyageurs.
Mon  mari étant menuisier-charpentier nous avons fait
notre maison au début de notre mariage et je suis toujours
là.Je suis bricoleuse et vous avez dèja vu quelques endroits
reloocké par moi.

IMG_0747 IMG_0067
Publicité
Commentaires
P
un vrai nid pour la vie!!une maison faite avec amour...que demander de plus?
Répondre
N
Vous devez vous sentir tellement bien dans cette jolie maison où vous avez tous les deux mis votre personnalité pour en faire un nid douillet !
Répondre
C
chaque intérieur se façonne peu à peu<br /> et chacun se donne beaucoup<br /> pour être bien dans son home ...<br /> <br /> couleur et énergie chez toi;
Répondre
Ö
C'est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur... Un grand bravo à toi alors !!
Répondre
V
C'est, j'en suis certaine la plus belle des maisons...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité