Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
20 janvier 2011

Message pour Loraine -

Pour Lorraine qui m'a envoyé un message du Quebec,
j'ai cru te renvoyer un mail mais cela n'a pas marché.
Si tu passe par là je répond à tes questions, je ne suis pas
Suisse mais j'habite à la frontière, une région de France
qui s'appelle la Franche-Comté quiq ressemble beaucoup
au Quebec mais en petit, les sapins, l'hiver et le froid,mais
c'est très beau et encore un peu préservé. Le mardi c'est
permis est un jeu de Podâne une blogueuse de toulouse,
chaque semaine elle nous donne un thême et on doit un
peu se lacher et peut être se découvrir. A bientot de ton passage
sur mon blog et merci de tes compliments, Bises.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité