Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
8 février 2011

- Le mardi c'est permis 65 -

Podane cette semaine nous demande notre blog coup
de coeur.

C'est un blog ami que j'ai découvert il y a déja un moment et
que j'adore. Un blog d'une amie Suisse, elle habite à
quelque km de chez moi, de l'autre coté de la frontière.
Un pays super beau pas loin d'un lac et pour ly aller
c'est ici. misscanthuetgraaminey.blogspot.com/



blog_coup_de_coeur DSCN9057 DSCN8761 DSCN8675

Publicité
Commentaires
D
Bouddha obscur et lumineux sous la neige et les plumets blancs... merveilleux moments silencieux !!!
Répondre
P
j'y vais ,c'est bien tentant!!
Répondre
V
Le bouddha est magnifique :o)
Répondre
M
joli coup de coeur<br /> gros bisous
Répondre
C
pas pu ouvrir le blog de ton amie ! Dommage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité