Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
8 mars 2011

- AUJOURD'HUI JOURNEE DE LA FEMME -

Aujourd'hui journée de la femme, celle qui ma le plus

marqué c'est Francoise Dolto, un jour je l'ai découverte à

la radio et je me suis dit tien quelq'un qui pense comme moi.

J'ai eu 4 filles, deux et ! Huit ans après deux autres, les 1ères

ont été élévé un peu comme moi et les 2 dernières à la Francoise

Dolto, je pense qu'elles ont été plus heureuses.

Françoise Dolto à fait beaucoup de bien pour les femmes.

FA5222

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup écouté cette Dame et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle disait pour les enfants avec aussi quelque fois des réserves..<br /> Une belle personne !<br /> Brigitte
Répondre
M
La femme qui m'a le plus marquée est Simone Veil<br /> gros bisous
Répondre
Ö
Et pour les enfants aussi ! Je suis de même un "fan" ! Ainsi que d'autres femmes, telles Marguerite Yourcenar, Simone de Beauvoir, Simone Veil... qui ont contribué à former ma "pensée"...<br /> Je te souhaite une belle journée...
Répondre
L
J'ai beaucoup lu Dolto (je devais avoir au minimum une quinzaine de ses bouquins), j'ai beaucoup écouté également mais j'ai un avis partagé....
Répondre
M
chère EHAA et bonne journée bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité