Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
7 juillet 2011

- LE JEUDI C'EST COUTURE - robe pour petite fille -

Robe en tricot coton et tissu, Modes et travaux -

IMG_2346

IMG_2347

Cliquez pour agrandir.

Pour les amie qui ont des petits  garcons voici un combi schort -

IMG_2348

IMG_2349

Ce sont joint à moi pour ce jeudi.

Maya lou avec un trèsbeau  sac

Arbrastuce une nouvelle avec un paréo très joli

Eiline un très beau coussin couture crochet

Publicité
Commentaires
M
A y' est .<br /> Ma participation est en ligne aussi .<br /> Et nous voilà ...3 aujourd'hui !<br /> Bises .
Répondre
E
La petite robe, tricot et chambray est très jolie...une belle idée très tendance..!
Répondre
B
Zut, je viens d'imprimer l'image des explications mais ça ne donne rien (c'est tout brouillé)... tu aurais des références?
Répondre
B
C'est adorable cette petite robe! Merci de cette idée, je reviendrai te voir!!!
Répondre
M
trés mimi <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité