Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
22 juillet 2011

Mauvais temps -

 Aujourdhui je me disais qu'on ne devrais pas regarder la

météo, il nous annonce des nuages et du mauvais temps,

mais je sais pas les gens en ville mais nous à la campagne on a

tout de sortes de temps.

Il y a eu un ciel tout gris qui ne bougeait pas et on était comme

les Gaulois on n'avait peur qu'il nous tombe sur la tête.

On a eu le déluge avec tes tonnes d'eaux qui dévalaient la rue.

On a eu des orages avec des éclairs énormes.

Et aujourd'hui il fait doux, les oiseaux chantent, de temps en

temps je vais m'asseoir dehors et il me tombe une petite

averse sur la tête.

Et c'est jamais pareil, et je me dis qu'il n't a pas que le soleil.

IMG_2153

Publicité
Commentaires
M
pareil ici et j'en ai marre<br /> gros bisous
Répondre
3
Jolie cette photo même sans soleil, j'aime ces petits nuages blancs!<br /> <br /> Lili
Répondre
S
pareil !!! Je t'ai appelé aujourd'hui mais tu ne m'as pas répondu :)
Répondre
E
C'est pareil à Paris...hier je me suis pris une grosse averse sur la tete, puis un coup de soleil sur l'épaule tout ça en moins d' une heure
Répondre
O
Bonsoir, un ciel tourmenté a effectivement tout son charme aussi et la pluie qui reflète les premiers rayons du soleil revenu donne un éclat tout particulier aux feuillages et aux fleurs ...<br /> Aujourd'hui, nous avons eu les "giboulées" qui font justement alterner ombre et lumière et si c'est gênant pour "organiser" vraiment des activités, cela a le mérite d'éviter la routine ! Je vous souhaite une très belle fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité