Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
19 septembre 2011

UN LUNDI PARMI D'AUTRES - La rentrée littéraire -

Pour ZAZA ce lundi cela sera rentrée littèraire, pour moi

le livre que j'ai lu cet été pretée par ma fille c'est Le cercle des amateurs d'épluchures de patates  de

Marie Ann Shaffer & Annie Barrows.

Ce livre restera pour un moment mon livre de chevet, j'ai adoré

il est plein d'humour, de charme , et raconte un moment de la guerre

dans l'ile de Guernesey, Guernesey ou j'aimerais aller depuis

longtemps.

IMG_2503

IMG_2504

Publicité
Commentaires
B
Très bon livre que j'ai dévoré...<br /> Brigitte
Répondre
M
j'ai adoré ce livre<br /> gros bisous mon amie
Répondre
M
moi aussi ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, et bien je crois qu'il va falloir que je le lise !!
Répondre
C
sorti récemment en livre de poche !
Répondre
M
Je n' en entends que du bien de ce livre là. j' ai failli craquer l' autre jour mais j' ai eu peur que l' époque a laquelle se situe le recit ne me convienne pas. J' ai eu tort ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité