Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
30 novembre 2011

- Relooking - buffet repeint -

Mon dada ces dernière années c'est de repeindre des

meubles, je trouve que c'est tellement bien, on aime plus

on repeint. La semaine passée c'est un meuble dans ma

salle à manger qui a changé de look.

IMG_2666

IMG_2667

Et maintenant les peintures sont super,la "Couleurs intèrieures satin"

de Leroy Merlin, en monocouche.

Publicité
Commentaires
E
Pour ran tan plan comme l'intèrieur
Répondre
R
Vive le relooking, c'est pratique, économique et joli, il y a tellement de choix dans la peinture, on a tout de suite l'impression d'avoir un meuble neuf.Ton buffet est très joli, mais comment il était avant? Bises
Répondre
B
C'est un trés beau travail, félicitation à toi pour ce relooking.<br /> Bisous de Bilounette
Répondre
O
Bonjour, de la fantaisie pour que la routine ne puisse s'installer ! Voilà qui est bien ! Moi j'aime surtout changer les meubles de place ... mais l'âge (et les douleurs !) venant ... cela devient plus difficile ! En tout cas, votre "transformation" est bien réussie : bravo ... Très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité