Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
2 février 2012

- BROOKLING FOLLIES - PAUL AUSTER -

J 'ai adoré ce livre.

Nathan à 6O ans. Un divorce, un cancer en rémission, trente de

carrière dans une compagnie d'assurance à Manhattan et une

certaine solitude.Il déménage à Brookling et chaque jour, ces

habitants le séduisent davantage.

Un matin sa vie prend une autre dimention, ce jour là dans

une librairie il retrouve son neveu, et c'est ensemble qu'ils

vont poursuivre leur histoire.

Un livre sur le désir d'aimer.

IMG_2691

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai aimé ce livre car j'adore Auster.
Répondre
M
Très tentant !!<br /> <br /> merci Ehaa
Répondre
B
Justement je cherchais un bon livre, merci pour l'info.<br /> <br /> Passe une bonne journée, ici grand froid mais grand soleil.<br /> <br /> Bisous de BIlounette
Répondre
M
Je ne l'ai pas encore lu mais tu me donnes envie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité