Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
22 février 2012

- NOUVELLE TOILE -

Avec Tilane ma nièce, kee ma fille et moi même nous avons

envie de faire une expo de peinture. Nous avons choisi

Ornans, la ville de Courbet pour la faire, nous attendons

des réponses pour la salle.

Hier j'ai commencé une toile, je n'ai pas peint depuis novembre

et je me dis toujours que je ne sais plus.

Ce sera un tryptique, voici la 1 er couche.

IMG_2788

Publicité
Commentaires
M
je suis hélas trop loin pour l'expo, et je le regrette car tu sais que j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
I
Jolie patte d'artiste.... Mais non c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas .... <br /> <br /> Bonne expo à vous trois les filles<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Bien sûr que non que tu n'as pas perdu la main, c'est super de faire une expo ensemble, c'est vraiment une bonne idée.<br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
N
C'est génial ce projet d'expo ! Je trouve que tu as toujours un sacré coup de pinceau ! j'♥. Bisous.
Répondre
R
Tu nous préviendras quand tu feras l'expo, tu n'as pas perdu la main. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité