Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
6 avril 2012

DIMANCHE HANAMI - Le Sakura est en fleurs-

Je sais que les Japonais quand les cerisiers sont en fleurs

font hamani mais je ne sais pas en quoi ça consiste.

C'est vrai au printemps nous attendons que le cerisier

fleurisse et c'est une joie pour nous.

Il a 2 ans je l'ai fais élaguer et l'année d'après il n'a pas fleuri

et nous avons étés tristes.

IMG_2861

Le hanami et le jour ou les Japonais vont admirer les cerisier en fleurs

ils y vont en famille et ils pique-niques, le cerisier du japon s'appelle Sakura -

Publicité
Commentaires
D
Merveilleuse plongée mêlant le rose, le pourpre, le jaune d'or et le vert tendre... Superbe ambiance ressuscitée autour de ton "Sakura"... Belle soirée de dimanche à toi, Ehaa !
Répondre
O
Bonsoir, est-ce auprès de ces arbres en fleurs que les japonais puisent leur force pour faire face à leurs épreuves ? En tout cas, c'est peut-être dans certains rites que l'on trouve une certaine sérénité ... je vous souhaite de très agréables fêtes de Pâques, oceandefleurs
Répondre
M
ce doit être n moment magique<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
V
...c'est un doux moment de partage rituel, la magie de la contemplation et le bonheur d'être ensemble!
Répondre
M
En quelques jours une magnifique explosion de fleurs !<br /> <br /> Bises Ehaa.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité