Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
28 juin 2012

- JEUDI BRICOLAGE - Boite à outils et échelle reconverti -

Une ancienne boite à outils et échelle de mon mari reconverti en

décors. Passés au brou de noix et la caiise servira pour mettre

mes outils de jardin et l'echelle pour suspendre des choses, comme

le tablier que j'ai un peu décoré.

IMG_3019

IMG_3020

IMG_3026

IMG_3027

Motifs peint à l'acrylique

Publicité
Commentaires
B
Il y a du bricolage à faire dis-donc. Mais quand on aime le faire, ça devient un vrai plaisir. Puis si le résultat est bon, c'est encore mieux. Bonne journée aussi! Ici c'est le soleil à Toulouse, heureusement pour moi !
Répondre
O
Bonjour, voilà d'astucieux nouveaux emplois pour des objets dont on n'aime pas se séparer. Très bonne journée, même si ici, l'orage menace ! oceandefleurs
Répondre
V
J'aime bien les secondes vies!<br /> <br /> Bon jeudi...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité