Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
12 juillet 2012

- EGLISE DU BIZOT -

Hier nous sommes allées mon amie et moi à la visite guidée

de l'eglis du Bizot.Construite au XIV ème. La toiture de laves pesant

460 tonnes est supportée par une charpente de plus de 100 m3 de bois.

Pour en savoir plus " www.recinescomtoises.net" eglise du Bizot.

LeBizot021-2

L'intèret de cette visite guidée et que notre guide est passionné de

symboles et nous a fait découvrir la façon dont les ouvriers procèdaient.

Tout était mesuré avec la corde à 13 noeuds, c'était vraiment interessant.

IMG_3075

IMG_3074

Clef de voute

IMG_3077

Publicité
Commentaires
M
oh ce devait être super interessant<br /> <br /> gros bisous ma douce amie
Répondre
M
Intéressant aussi ce clocher .<br /> <br /> J'aime bien les visites guidées , on y apprend souvent énormément ( le tout c'est d'arriver à les retenir ;-) )<br /> <br /> bises
Répondre
B
Quelle jolie église, je vois que le soleil brille chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité